Contacto // CONTACT 

lasalart@gmail.com

 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Équipe


CV-4265.jpg

JUDITH ARGOMANIZ. Chorégraphe et interprète.

Elle commence ses études de danse classique avec la professeur Olga Del Barrio dans sa ville natale, Donostia. Après avoir obtenu une bourse de la Députation forale de Gipuzkoa, elle intègre l’Institut du Théâtre de Barcelone pour suivre des études de danse et y est diplômée dans la spécialité Danse Contemporaine. Elle déménage ensuite à Madrid pour poursuivre ses études au Conservatoire Supérieur de Danse María de Ávila, d’où elle sortira avec la meilleure note et les félicitations du jury.

Elle a fait partie des compagnies Ballet Biarritz Junior et Amaury Dance Company, et a interprété des œuvres de Nacho Duato, Thierry Malandain, La Macana et Shlomi Bitton, entre autres.

En 2013, elle forme LASALA, dont la philosophie se concentre sur la recherche pour générer un langage physique et esthétique actuel.

Créations pour LASALA :

2017 >> M I C R O C L I M A T E

2016 >> N O W / TRIP

2015 >> LAUESKU 22

2014 >> LAUESKU / HOOKED(still)

2013 >> HOOKED

 

En 2015, elle crée « GIZON HAIEK » sur commande de Dantzaz Konpainia, dans un programme commun avec des œuvres de Itzik Galili, Jone San Martín, Lukas Timulak et Christine Hassid, et dont la première a eu lieu au Théâtre Arriaga de Bilbao.

En 2016, Judith Argomaniz est invitée comme professeur spécialiste par le Conservatoire Supérieur de Danse María de Ávila, où elle rejoue l’une de ses créations.

 La compagnie française Cie BIVOUAC l’invite comme chorégraphe et regard externe pour le spectacle « À Corps Perdus- Opus 2 » en 2017.

Elle est chorégraphe sur le film DANTZA du réalisateur reconnu Telmo Esnal.

En 2017, elle reçoit le Prix Révélation de la part de l’Association des Professionnels de la Danse de Gipuzkoa, « pour son potentiel à l’avenir prometteur dans le monde de la chorégraphie et de l’interprétation ».


CV-4075.jpg

JAIOTZ OSA. Interprète.

En 2005 il part à Barcelona pour commencer sa formation comme danser dans l’école Company & Company.

En 2011 il a obtenu le Diplôme Professionnel de Professeurs des Écoles à l’Université du Pays Basque à Saint Sébastien. Cette année il a été admis dans le Conservatoire Supérieur de Danse dirigé par Virginia Valero, où il va interpréter des pièces de La Macana et Toni Fabre entre autres. En 2012 il a rejoint la compagnie Amaury Dance Company. En 2013 il a travaillé avec la compagnie Junk Esemble et en 2014 avec la compagnie Cielo Raso.

Actuellement, il travaille comme interprète dans la compagnie LASALA 

 


CV-4242.jpg

Carla Diego

Interprète

Elle se forme dans des écoles nationales et internationales et réalise actuellement des études supérieures au Conservatoire de Danse de María de Ávila.

Elle est diplômée de Psychologie à l’Université de Barcelone.

Elle a fait partie des compagnies Plan B et Barbara Fritsche Project, a participé à des spectacles de théâtre musical et a obtenu le Prix Nunart et Nave73 au Festival Sos Emergencia Coreográfica avec NEXO(S), co-création avec Paula Montoya.

Elle travaille actuellement comme interprète dans la compagnie LASALA.


CV-4058.jpg

Sergio Moya

Interprète

Forme et diplômé en danse classique au Conservatoire Reina Sofia Granada. Il appartient le groupe de c.à.d. de diplômés universitaires

Sélectionné pour le projet européen D.A.N.C.E (Mcgregor, Prejlocaj, Paul Flamand, Forsythe).

Il a fait partie des entreprises: Blanca Li, Cia mètres (Ramon Oller) Alicia Herrero Dance Company, Eva Bertomeu, Cienfuegosdanza, Fernando Hurtado, Cia tarasque, Rocco Vermijs, Joost Vrovenrats, Jochen Stechman, Maciej Sado, Johan Inger, Aachen Theater.Itzi Galili.

Elle travaille actuellement comme interprète dans la compagnie LASALA.


CV-4126.jpg

Rafke Van Houplines

Née à Wilrijk, Belgique.

Elle a commencé ses études de danse professionnelle à l'École Royale de Ballet à Anvers.

En juin 2014 elle est graduée de De! Kunsthumaniora Hedendaagse Dans à Anvers. ... Elle est graduée avec la plus haute distinction pour piano au Conservatoire Municipal de Mechelen. 

Rafke a commencé à danser avec la compagnie Dantzaz Konpainia en septembre 2014. 

Depuis 2016 elle fait partie de LASALA.


CV-4104.jpg

Garazi Etxaburu

Née dans un petit village du Pays Basque en 1993, elle commence à danser à l'âge de 3 ans.

2010/2012 Elle poursuit ses études de danse au Conservatoire Municipal de danse José Uruñuela.

2012/2015 Commence son expérience professionnelle dans la jeune entreprise Dantzaz Konpainia, répertoire d'Itzik Galili, Lukas Timulak, Judith Argomaniz Jacek Przybyowicz, Jone San Martin ...

2016 Soliste danseuse et assistante au théâtre de danse baltique, participant au Festival d'art Diaghilev.

2017 Commence à faire partie de LASALA.